Sondes Fishes MultiProbe

http://bdcom-dz.com/content/chromoprobe-multiprobe-lab-mds

Le système Chromoprobe Multiprobe ® est une extension du propriétaire Chromoprobe ® technologie de Cytocell lequel sondes ADN de poissons sont réversible lié à la surface d'un dispositif de verre . Les sondes fixées à l'appareil en verre se dissolvent de nouveau dans la solution , une fois en contact avec le tampon d' hybridation , tandis que la dénaturation de l' ADN cible et les sondes se produit simultanément dans le dispositif une fois chauffé . Cette approche simplifie à la fois l'ensemble de la procédure de FISH et le rend plus sûr et plus rapide à utiliser .

Ce système permet à plusieurs sondes FISH à hybrider sur la même lame de manière séparée dans l'espace permettant le dépistage rapide d'un échantillon d'un patient pour un certain nombre de séquences d'ADN dans une seule analyse FISH .

Le test est fourni dans un format de kit de 2 , 5 ou 10 tests et comprend solution d'hybridation , de contraste , des lames de modèle , une chambre d'hybridation et des instructions complètes pour l'utilisation . Le kit contient de même un cristal liquide curseur indicateur thermomètre de surface unique pour la mesure précise de la température de la surface de dénaturation .

 

                                                   

          

                   

                        

Sarl BDCome

BDCOME est aujourd’hui l’un des principaux fournisseurs de réactifs de recherche et diagnostic en cytogénétique et génétique moléculaire en Algérie.

Exculisivité

BDCome est Représentant Exclusif de Cytocell , Medax , Andersen et Olerup

Contact

BDCOME Sarl Importation de Matériels Médicaux Chirurgicaux, Dispositif & Réactifs de Laboratoire

Tel: +213 (0) 23 602 186
Fax: +213 (0) 23 602 187

Email: contact@bdcome-dz.com